Go les jambes
Rechercher
  • Genevieve Parent

Go les jambes

Mis à jour : 15 janv. 2019

Qui suis-je? Je suis Gigi, Crazygege, Jen, Jenny, Jenevive, Genoveva ou tout simplement Geneviève. Pour moi, la mise en forme a connu des hauts et des bas. Maintenant je peux dire qu'au lieu d'attendre de retourner vers le bas, je décide de prendre le temps d'essayer autre chose. Comme on dit, il n’y a pas que la destination qui compte mais le chemin pour s’y rendre. Il y a tellement de façon de s’entraîner, de s'amuser et de s'alimenter. Il suffit de s'y intéresser, d'apprendre et d'essayer!


Genevieve Parent - Crossfit - Texas - 2010

De crossfiteuse à travailleuse

J'ai vécu 6 ans au Texas et, là-bas, J’avais trouvé une passion; le CrossFit. Je me suis rendue jusqu’à faire de la compétition et je peux vous dire que je n'avais jamais été aussi en forme de toute ma vie! En revenant au Québec, J'ai cessé le crossfit et je suis tombée en amour….avec une job. Ouep, plus de 60h par semaine de travail assise. J’ai quitté mes 125 livres de muscles pour 195 livres de gras! Malheureusement, cet amour ne me laissait pas le temps de me reprendre en main. Mille excuses me bombardaient pour m’empêcher de me remettre en forme.

Et boom, l’emploie que j’aimais tant s’est envolé… Habituellement, quand un malheur arrive, je me relève et je plonge aussitôt dans un nouveau défi. Cette fois-ci, c’était différent. Il a fallu que j’apprenne à me retrouver et me reconstruire. Imaginez combien ces 4 dernières années ont été intenses en émotions: j’ai perdu mon fils, mon apparence physique et ma passion. Quelque part, je me suis complètement oubliée! J’ai aussi perdu le goût de voyager, de sortir en maillot, d'aller manger à l'extérieur, de magasiner. Je n’étais plus la Geneviève que j’avais connue et j’allais de déceptions en déceptions.


J'ai regretté d’avoir délaissé ma santé au cours des années et, aussi, d’avoir abandonné plein de choses de la vie que j'aimais faire.


Bootcamp - Marbella - 2018

Tomber pour mieux se relever

Après l’acceptation des dommages, j’ai enfin retrouvé la motivation de me relever. J’ai déniché par hasard une activité de Bootcamp en Espagne. Comme j'étais déjà à Grenade pour un an, je me suis inscrite pour 2 semaines consécutives sans trop savoir à quoi m'attendre. Aujourd’hui je peux vous dire que je ne regretterai jamais cette folle décision même si ça m'a coûté la peau des fesses! Je me suis donnée à fond Léon! J’ai réveillé tous mes muscles et j'ai beaucoup appris sur le bien-être physique et mental. À la fin du camp, j'avais perdu 12.5 livres et, surtout, j'avais retrouvé une passion. Depuis cette expérience, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et je continue mon cheminement vers mon poids santé.


"Go les jambes" est un patois que j’utilise régulièrement dans différentes situations et je peux vous assurer que vous l’entendrez durant le camp. Je ne suis peut-être pas une entraîneuse ni une nutritionniste mais la vie et l’expérience m’ont formé à être une organisatrice. J'ai toujours été une extra-méga-positive et j'espère pouvoir inspirer tous les gens qui viendront vivre cette aventure hors de l’ordinaire. Peu importe la raison qui vous amènera dans ce Bootcamp, j’ai le sentiment que vous y trouverez votre inspiration et, peut-être même, une passion!

Ça vaut le coup d’essayer, non ?! www.fitnessauboutte.com


#golesjambes #remiseenforme #fitnessauboutte #bootcamp #passion #semainesportive #seprendreenmain

0 vue

© 2019 par Fitness au Boutte. Créé avec Wix

Nous joindre
Suivez-nous
  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icône